13 février 2026
Cette semaine dans La Mi-Temps, Joachim se consacre au foot en salle et à la nouvelle équipe du Futsal Team Liège active au 3ème échelon national.
L’équipe a été rebâtie avec plusieurs anciens joueurs du Standard de Liège et est évidemment très ambitieuse. Pour parler de ça, le responsable du projet et président Geoffrey Liurno ainsi que l’un des buteurs emblématiques, Rafael Sanna, sont avec nous pour en parler.
Avec d'une part, un Geoffrey présent dans le monde du futsal liégeois avec des projets à succès comme l'ONU Seraing, le P&V Assurances Ougrée ou encore ... le SL16 Futsal, et un Rafael, qui a empilé les buts et les titres de meilleurs buteurs au Brésil, en Italie à la Lazioo Rome ou encore en France à Lille.
Et en seconde partie d’émission, comme toujours, on va parler des affiches foot du week-end avec Pascal Croughs.