26 juin 2026
Le 4 juillet, se tiendra le tournois des jeux d'été à l'École Libre de Robermont. Une bonne occasion de partager un moment convivial tout découvrant peut être plusieurs disciplines ludiques lors d'un tournoi en équipes de deux ou trois. Les jeux utilisés lors de cette journée seront ensuiye offert à l'école pour que les élèves puissent y jouer. Kévin Crousse qui est à l'origine de cet événement est l'invité de Renaud ce vendredi.

