Phil Collins a fait ses adieux le 26 mars dernier


31 mars 2022

Phil Collins a fait ses adieux le 26 mars dernier. En effet, le célèbre chanteur et batteur est dans un mauvais état de santé. Le 26 mars le chanteur de « You will be in my heart” à donné son dernier concert. Phill Collins souffre de diabète et d’une pancréatite. De plus il a de nombreux problèmes de dos suite à ces années resté assis derrière sa batterie.

C’est avec son mythique groupe anglais Genesis que la légende a dit au revoir à son public. L’actrice principale d'Emily In Paris, Lily Collins (la fille du chanteur) à assisté au concert et lui a rendu un bel hommage sur Instagram

Lily collins.jpg (122 KB)

 

« Ce soir marque la fin d’une époque. Avoir été témoin de ce dernier spectacle était vraiment le souvenir d’une vie et un événement que je garderai à jamais dans mon cœur.

Infiniment reconnaissante Comment ne pas lui rendre hommage ? Tant d’amour a été laissé sur cette scène et une quantité encore plus grande partagée entre un public qui ne voulait pas voir la fin. Merci @genesis_band pour les souvenirs, merci papa d’être une telle inspiration et merci @nic_collins d’avoir fait de moi la sœur la plus fière qui soit. 50 ans de chansons plus tard et encore des générations va te célébrer longtemps après la fin de cette tournée… »

lily collinsdd.jpg (193 KB)

C’est à 71 ans que Phill Collins s’en va malgré lui. Son état physique ne lui permet tout simplement plus d’assurer des concerts.

Merci à cette légende pour les souvenirs et de nous avoir fait vibrer pendant tant d’années. on est déjà nostalgique.

Clémence Servotte.